Au vent des abeilles – Apiculteur en Pays de la Loire dans la Vendée

Au vent des abeilles est une exploitation apicole située dans les Pays de la Loire en Vendée. Cet apiculteur élève exclusivement des abeilles Caucasienne dans des ruches Dadant ou Langstroth. Il propose à la vente des essaims sur cadres.

En plus de ses activités d\'élevage, Au vent des abeilles vend des produits de la ruche comme différents types de miels, du pollen, de la propolis ou de la gelée royale.

Au vent des abeilles
Tarif indicatif 2018
Essaim sur cadres
120,00€




Contact:

Au Vent des Abeiles
La lande
85 300 Sallertaine
Port: 06 75 70 98 20
Conctact: Lien

Localisation:

Vous avez déjà acheté chez cet éleveur, n'hésitez pas à nous faire partager votre expérience dans la partie commentaire.





2 comments

  1. les confitures que je viens de découvrir sont absolument délicieuses ! jamais trouvé un si bon produit ! et quelle diversité de parfums !!! merci ! au magasin de sallertaine nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de la dame et toutes les explications qu’elle nous a donné ! il me tarde de revenir !!!

  2. Presque chaque annee je passe mes vacances en vendee, et je tiens absolument à me rendre au marché de noirmoutier, afin de faire une provision de miels de M.Marchesi. Il est de tres bonne qualité, et pour des  »varietes » identiques, je m amuse à comparer le gout avec les miels de ma region ( alsace) et les gouts sont differents ! Cette annee, j ai pris du miel du bocage, DELICIEUX, un gout de plantes tres particulier, j ai adoré. J ai pris du miel de sarrasin, d aubepine, tres tres bon et miel du marais, j attendais qqchose de plus marqué, mais il est tres bon aussi.
    Voilà, j ajoute que M Marchesi est tres agréable et tres commerçant j ai plaisir à le revoir ,le temps de mes achats de miels.
    Merci à lui pour son travail et les produits qu il propose,et à l année prochaine peut être.
    Une cliente alsacienne tres satisfaite 😊

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.