Le Rucher de la cage verte – Éleveur d’abeilles en région Centre dans le Cher

Le Rucher de la cage verte est une exploitation apicole située dans le département du Cher en région Centre. Cet apiculteur élève des abeilles provenant d'un savant mélange d'abeille Frère Adam et d'abeille Caucasienne. Ce croisement permet d'obtenir des colonies ayant la productivité des abeilles Frère Adam et la rusticité (vol à des températures plus faible et langue plus longue pour butiner les fleurs plus profondes comme celles d'Acacia) des abeilles Caucasienne.

Ses colonies lui permettent de produire, au gré des transhumances, une grande variété de Miels (Miel de colza, Miel d'Acacia, Miel de Châtaignier, Miel de Tournesol et du Miel de Printemps) qu'il vend dans différents conditionnements (pot, fut...)

En plus de leur activité de production de miels, le Rucher de la cage verte propose à la vente des essaims sur cadres hivernés et des reines fécondées.

le rucher de la cage verte

Vidéo de présentation du Rucher de la cage verte:


Tarif indicatif 2018
Essaim hiverné 130€ HT
Reine fécondée
( 3 reines minimum)
25€ HT




Contact:

Rucher de la cage verte
Leraitre Adrien
2 rue de la cage verte
18000 Bourges
Mobile: 0686744473
Email: adrien.leraitre@yahoo.fr

Localisation:

Vous avez déjà acheté chez cet éleveur, n'hésitez pas à nous faire partager votre expérience dans la partie commentaire.




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.